Bonjour,
Je souhaite donner un droit d'accès uniquement aux statistique mais je ne trouve pas cette option dans les permissions
Les seules permissions que je vois sont les suivantes :
Permission de créer ses propres contacts dans la base centrale des participants (ce qui donne toutes les permissions sur ceux-ci) et visualiser, modifier ou supprimer les contacts des autres utilisateurs. Base de données centralisée des contacts
Permission de créer, visualiser, modifier ou supprimer des groupes d’utilisateurs Groupes d'utilisateurs
Permission de créer, visualiser, modifier, supprimer, exporter ou importer les jeux d’étiquettes. Jeux d’étiquettes
Permission de créer, visualiser, modifier, supprimer, exporter ou importer les modèles Modèles
Permission de visualiser et modifier les paramètres généraux et les extensions; et de supprimer ou importer les extensions Paramètres et extensions
Permission de créer des questionnaires (ce qui donne toutes les permissions sur celui-ci) et visualiser, modifier ou supprimer les questionnaires des autres utilisateurs. Questionnaires
Permission de créer, visualiser, modifier ou supprimer des utilisateurs Utilisateur(s)
Permissions d’administration illimitées Super-administrateur
Utilisez l’authentification par la base de données interne Utilisez l’authentification par la base de données interne
Merci pour votre aide
The topic has been locked.