erreur pour l'affihage des réponses

More
1 month 3 weeks ago #220904 by charlie_po
Bonjour,

lors de la tentative d'affichage des réponses d'un de nos questionnaires, Limesurvey tourne ne boucle sans rien afficher.
Le navigateur indique :
Undefined index: 545383X6337X107124other (/var/www/html/limesurvey/application/views/admin/responses/listResponses_view.php:174)

#0 /var/www/html/limesurvey/framework/base/CApplication.php(834): CErrorHandler->handle()
#1 /var/www/html/limesurvey/application/views/admin/responses/listResponses_view.php(174): LSYii_Application->handleError()
#2 /var/www/html/limesurvey/framework/web/CBaseController.php(126): require()
#3 /var/www/html/limesurvey/framework/web/CBaseController.php(95): AdminController->renderInternal()
#4 /var/www/html/limesurvey/framework/web/CController.php(872): AdminController->renderFile()
#5 /var/www/html/limesurvey/application/core/Survey_Common_Action.php(267): AdminController->renderPartial()
#6 /var/www/html/limesurvey/application/core/Survey_Common_Action.php(345): responses->renderCentralContents()
#7 /var/www/html/limesurvey/application/controllers/admin/responses.php(1053): responses->_renderWrappedTemplate()
#8 /var/www/html/limesurvey/application/controllers/admin/responses.php(465): responses->_renderWrappedTemplate()
#9 unknown(0): responses->browse()
#10 /var/www/html/limesurvey/framework/web/actions/CAction.php(109): ReflectionMethod->invokeArgs()
#11 /var/www/html/limesurvey/application/core/Survey_Common_Action.php(83): responses->runWithParamsInternal()
#12 /var/www/html/limesurvey/framework/web/CController.php(308): responses->runWithParams()
#13 /var/www/html/limesurvey/framework/web/CController.php(286): AdminController->runAction()
#14 /var/www/html/limesurvey/framework/web/CController.php(265): AdminController->runActionWithFilters()
#15 /var/www/html/limesurvey/application/controllers/AdminController.php(158): AdminController->run()
#16 /var/www/html/limesurvey/framework/web/CWebApplication.php(282): AdminController->run()
#17 /var/www/html/limesurvey/framework/web/CWebApplication.php(141): LSYii_Application->runController()
#18 /var/www/html/limesurvey/framework/base/CApplication.php(185): LSYii_Application->processRequest()
#19 /var/www/html/limesurvey/index.php(194): LSYii_Application->run()

pourriez-vous m'aider à comprendre d'où cela peut venir svp ?

Please Log in to join the conversation.

More
1 month 3 weeks ago #220919 by DenisChenu
Déconnexion interface admin / connexion interface admin : ca donne quoi ?

Si ca passe pas : il sembe y avoir un problème sur la table , plus ennuyeux.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development . I don't answer to private message.

More
1 month 2 weeks ago #221065 by charlie_po
Salut,
désolée pour le retard.
Je suis connectée justement en tant qu'admin et j'ai le même comportement que l’utilisateur. Il semblerait que cela viennent d'une question utilisant l'upload de fichier.

Cordialement

More
1 month 2 weeks ago #221066 by charlie_po
re,

en gros j'ai ce message d'erreur qui apparait dans les colonnes concernées par l'upload :

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/limesurvey/application/models/SurveyDynamic.php on line 382

Merci
A+

More
1 month 2 weeks ago #221067 by DenisChenu
Version ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development . I don't answer to private message.

More
1 month 2 weeks ago #221068 by charlie_po
Version 3.15.5+181115

C'est la 1ère fois que j'ai ce retour d'erreur

More
1 month 2 weeks ago #221072 by DenisChenu
1. Mode debug activé ?
2. Moyen de mettre à jour ?

More
1 month 2 weeks ago #221082 by charlie_po
On a réimporté le questionnaire sans les questions et cela semble avoir corrigé le bug...
Il faut que je fasse la mise à jour effectivement, je suis en train en retard sur les versions..

Merci pour l'aide !
The following user(s) said Thank You: DenisChenu

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now