Bonjour,
Merci pour l'assistance que vous proposez au gens sans réponse comme moi. Après avoir cherché un peu partout sur ce forum et sur internet en général, en français comme en anglais, sans trouver de réponse, je viens vous soumettre mon problème.
J'ai un petit soucis avec les zéros après la virgule dans les champs d'Entrée numérique (simple ou multiple). Pendant la saisie, quand un 0 est tapé après une virgule et qu'il est en dernière position, il est effacé directement dans le champ de saisie. Si j'avais besoin de mesures scientifiques ca aurait été gênant en soit vu qu'en science 12,00 n'est pas la même chose que 12, mais heureusement ca n'est pas le cas. Par contre mon soucis c'est le délais avant cette suppression/simplification qui est extrêmement court, presque 1/10e de seconde, ce qui rend très compliqué de saisir un nombre comme 12,056 puisque à moins d'être extrêmement rapide (il faut se préparer et taper le plus vite possible pour que ca passe) on se retrouve avec 1256 vu que dès qu'on a saisi 12,0 le 0 et la virgule sont supprimés.
Je n'ai trouvé nulle part de solution pour supprimer cette auto-correction en live pendant la saisie ou au moins allonger significativement le délais. Je travaille dans une université, donc je sais que je n'ai pas accès à tous les réglages possibles. Peut-être que c'est pour ca?
Je vous remercie d'avance,
Bien à vous,
Sébastien
The topic has been locked.