Bonjour à tous,
Je n'avais jusque là pas recours aux formules de validation pour mes questionnaires, mais cette fois c'est le cas, ne voyant pas d'autres solutions, et je me heurte à un soucis.
Dans mon formulaire :
- j'ai une question "QUESTION2Jours" (2 cases à cocher obligatoirement) avec SQ001 (Lundi) ; SQ003 (Mercredi) ; SQ004 (Jeudi) et SQ005 (Vendredi)
- et une seconde "QUESTION3Jours" (3 cases à cocher également le mardi étant déjà pré-coché) avec SQ001 (Lundi) ; SQ002 (Mardi) ; SQ003 (Mercredi) ; SQ004 (Jeudi) et SQ005 (Vendredi)
Mon soucis est que les 2 jours cochés à la 1ère question, ne doivent pas correspondre à ceux de la seconde question.
Dans la zone "indication de validation de la question" j'y ai mit :
{if((QUESTION2Jours_SQ001=="Y") AND (QUESTION3Jours_SQ001=="Y"),"2 jours identiques","") OR
if((QUESTION2Jours_SQ003=="Y") AND (QUESTION3Jours_SQ003=="Y"),"2 jours identiques","") OR
if((QUESTION2Jours_SQ004=="Y") AND (QUESTION3Jours_SQ004=="Y"),"2 jours identiques","") OR
if((QUESTION2Jours_SQ005=="Y") AND (QUESTION3Jours_SQ005=="Y"),"2 jours identiques","")}
ça m'indique bien une alerte "2 jours identiques" mais seulement si un seul jour identique à la question1 est coché en double. Si on en coche 2 identique, l'alerte ne se fait plus.
Une idée / coup de pouce serait la bienvenue,
Merci par avance.
Denis
The topic has been locked.