Bonjour,
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, mais peut-être n'ai-je pas rentré les bons mots clé.
Dans une question, j'aimerai pouvoir insérer une question du type : quel est le dernier livre que vous avez lu -> pour cela j'ai donc utilisé une question de type texte long. Mais j'aimerai aussi ajouter un bouton à cocher qui permette de répondre "je ne m'en souviens plus" qui me permettra ensuite d'orienter le questionnaire vers une autre partie en utilisant des liens conditionnels.
J'ai pensé à utiliser un type de question question à réponse unique avec commentaire et ajouter autre (sans commentaire) pour le "je ne m'en souviens plus) mais je ne parviens pas à modifier le mot autre.
Je n'ai pas trouvé comment faire. Pourriez-vous m'aider ?
Je vous remercie
1. Question de type texte long avec comme condition is_empty(Q01NA_NA.NAOK)
2. Question de type choix multiple code Q01NA, avec une seule sous question de code NA
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Merci pour vos propositions. La proposition de joffm répondait parfaitement à ce que je souhaitais mais le problème est que je n'ai pas accès au serveur (licence collective de l'entreprise) pour y installer le plug-in. Je vais donc tenter l'option proposée par DenisChenu.
Merci à tous les deux
Bonne journée
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.