Si quelqu'un peut m'aider sur le forum, je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier le nom des colonnes du menu "afficher les réponses". Je m'explique, au lieu de voir l'intitulé de ma question en entête, je vois uniquement le code. J'ai cherché longtemps mais la je seche.
Je vous mets un imprimé écran en pj pour vous aider à comprendre ma demande.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Merci pour ta réponse. Je vais essayer de remonter le bug au mieux. J'ai l'impression qu'il faut le faire en Anglais ?? oulala, ca va être chaud, je vais essayer avec google traduction.
, si tu savais mon niveaux d'anglais… mes enfants se moquent de moi tous le temps
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
Je suis désolée mais je n'arrive pas à déposer le bug. Je me connecte en tant qu'invité, j'ai l'impression que c'est cela qui m'empêche d'avoir le menu pour contribuer sur le site. Impossible de trouver où me créer un compte.
Une fois sur cette page :
bugs.limesurvey.org/login_page.php
Utilise le même nom d'utilisateur/mot de passe
Avec Firefoix : tu peux le copier/coller via la page about:logins
Sinon :
Tu la retarouvera tout de suite
Professional support
-