Bonjour,
Dans une install LS 3.16.1+190314, j'ai plusieurs utilisateurs: un admin et plusieurs autres non-admin.
Ces utilisateurs ont uniquement ces droits:
"Permission de créer ses propres contacts dans la base centrale des participants (ce qui donne toutes les permissions sur ceux-ci) et visualiser, modifier ou supprimer les contacts des autres utilisateurs"
Je leur ai attribué certains questionnaires.
Mais j'aimerais bien masquer les options pour modifier les questions,etc... j'aimerais qu'ils puissent se connecter à l'admin uniquement pour envoyer les invitations aux participants et voir / télécharger les résultats des questionnaires (sous forme de PDF avec le plugin Lime PDF).
Je sais que les ACL actuels de limesurvey ne permettent pas cela alors j'ai pensé à masquer tous les boutons de modification, enfin, tout ce que je ne veux pas que l'utilisateur voie avec du CSS dans un template admin. Ce n'est, certes, pas la meilleure solution en termes de sécurité (un utilisateur malin pourrait analyser le code et visualiser ce qui est masqué) mais ça me permet de montrer une idée de ce que serait cette interface admin personnalisée.
Dans la doc de LS j'ai trouvé ça:
www.limesurvey.org/manual/Custom_Admin_Themes
Y-a-t-il un moyen d'utiliser un thème dans l'admin en fonction de l'utilisateur qui y est connecté?
Ou alors de gérer les invitations sans passer par l'admin de LS?
Merci pour vos lumières