Générer un code de participation

More
1 week 1 day ago #205349 by PumpkinTagada
Bonjour à tous,

J'ai créé un questionnaire sur LimeSurvey, qui devra être rempli deux fois par des volontaires à deux semaines d'intervalle. Ce serait un questionnaire anonyme, je peux donc difficilement demander leur adresse mail pour les inviter à répondre deux semaines après leur premier envoi. Le questionnaire serait public.

Je voudrai savoir s'il est possible sur LimeSurvey de générer un code lors d'un premier envoi de questionnaire, que les participants pourraient indiquer lors de leur deuxième remplissage ? Voir même, s'il serait possible de mettre une condition à l'accès aux questions suivantes, en vérifiant que ce code ait bien été attribué à un participant ?

Merci pour votre aide, n'hésitez pas à me dire si des informations complémentaires seraient nécessaires pour répondre au problème :)

Please Log in to join the conversation.

LimeSurvey Partners
More
1 week 13 hours ago #205369 by DenisChenu
Salut,

Cela n'existe pas directement …

Solution incluse : utiliser la sauvegarde sur questionnaire anonyme, c'est aux utilisateurs de rentrer un login pass choisi par eux même.

Solution plugin : gitlab.com/SondagesPro/coreAndTools/reloadAnyResponse est fait pour cela .
Il peut générer un code pour reprendre n'importe quel questionnaire. Mais pour l'instant : il manque une solution pour translettre ce code aux utilisateurs.
A construire donc.

Contact si tu est intéressé : extensions.sondages.pro/about/contact.html

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development . I don't answer to private message.

More
1 week 5 hours ago - 1 week 5 hours ago #205414 by PumpkinTagada
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide :)

Bon, je me doutais un peu que ça n'existait pas... ou pas encore !

J'avais pensé à la solution avec le login pass, mais si j'ai bien compris comment cela fonctionne, quand la personne se reconnecte, elle "réécrit" par dessus l'ancienne réponse ? c'est-à-dire que lorsqu'elle envoie sa deuxième réponse, celle-ci remplace la première, non ?

Merci pour le contact :)
Last edit: 1 week 5 hours ago by PumpkinTagada.

More
1 week 5 hours ago #205416 by DenisChenu
Tu peux pas garantir l'anonymat par "contrat" ?

Ici : tu es obligé de faire éxtrémement confiance aux répondants, de copier le lien, de répondre 2 semaine après etc …

Tu es sur de ta méthodo ? Ca peut réllement fonctionner ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development . I don't answer to private message.

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now