Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Générer un code de participation

  • PumpkinTagada
  • PumpkinTagada's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 6 months ago #205349 by PumpkinTagada
Générer un code de participation was created by PumpkinTagada
Bonjour à tous,

J'ai créé un questionnaire sur LimeSurvey, qui devra être rempli deux fois par des volontaires à deux semaines d'intervalle. Ce serait un questionnaire anonyme, je peux donc difficilement demander leur adresse mail pour les inviter à répondre deux semaines après leur premier envoi. Le questionnaire serait public.

Je voudrai savoir s'il est possible sur LimeSurvey de générer un code lors d'un premier envoi de questionnaire, que les participants pourraient indiquer lors de leur deuxième remplissage ? Voir même, s'il serait possible de mettre une condition à l'accès aux questions suivantes, en vérifiant que ce code ait bien été attribué à un participant ?

Merci pour votre aide, n'hésitez pas à me dire si des informations complémentaires seraient nécessaires pour répondre au problème :)
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 6 months ago #205369 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Générer un code de participation
Salut,

Cela n'existe pas directement …

Solution incluse : utiliser la sauvegarde sur questionnaire anonyme, c'est aux utilisateurs de rentrer un login pass choisi par eux même.

Solution plugin : gitlab.com/SondagesPro/coreAndTools/reloadAnyResponse est fait pour cela .
Il peut générer un code pour reprendre n'importe quel questionnaire. Mais pour l'instant : il manque une solution pour translettre ce code aux utilisateurs.
A construire donc.

Contact si tu est intéressé : extensions.sondages.pro/about/contact.html

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • PumpkinTagada
  • PumpkinTagada's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 6 months ago - 3 years 6 months ago #205414 by PumpkinTagada
Replied by PumpkinTagada on topic Générer un code de participation
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide :)

Bon, je me doutais un peu que ça n'existait pas... ou pas encore !

J'avais pensé à la solution avec le login pass, mais si j'ai bien compris comment cela fonctionne, quand la personne se reconnecte, elle "réécrit" par dessus l'ancienne réponse ? c'est-à-dire que lorsqu'elle envoie sa deuxième réponse, celle-ci remplace la première, non ?

Merci pour le contact :)
Last edit: 3 years 6 months ago by PumpkinTagada.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 6 months ago #205416 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Générer un code de participation
Tu peux pas garantir l'anonymat par "contrat" ?

Ici : tu es obligé de faire éxtrémement confiance aux répondants, de copier le lien, de répondre 2 semaine après etc …

Tu es sur de ta méthodo ? Ca peut réllement fonctionner ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose