Bonjour à tous,
Je suis en train de créer un questionnaire avec 6 parties.
A la fin de chacune des parties, mes participants obtiennent un score "en direct" sous les questions. De ce côté : aucun souci, les scores coïncident avec mes "assesment values".
Mais je rencontre deux soucis :
- Pour UN seul des 6 groupes, le score affiché en direct aux participants est le bon, mais lorsque je consulte les réponses dans la partie administration, le score de ce groupe en particulier n'est pas bon (et l'écart est énorme). Impossible de savoir pourquoi. Le code de la dite question : {sum(G3Q00001.value, G3Q00002.value, G3Q00003.value, G3Q00004.value, G3Q00005.value, G3Q00006.value, G3Q00007.value)}
- A la fin du questionnaire, je souhaiterais calculer un score global qui serait donc la somme des sommes de chacune des 6 parties. Je ne sais pas comment faire. Au début, mon collègue avait indiqué cette formule : {sum(SCOREINTENSE.NAOK, SCOREEXIGENCES.NAOK, SCOREAUTONOMIE.NAOK, SCORERAPPORTSSOCIAUX.NAOK, SCORECONFLITSDEVALEU.NAOK, SCOREINSECURITESOCIO.NAOK)} qui fonctionnait. Mais depuis que nous avons modifié certaines questions cela ne fonctionne plus mais je ne sais pas comment redéfinir ces variables...
J'ai récupéré la main sur ce questionnaire et mon collègue qui s'en chargeait au début est parti en congés (et ne savait pas résoudre mes 2 problèmes...).
Quelqu'un ici saurait-il comment je peux résoudre ces problèmes ?
Merci à vous !
The topic has been locked.