qualifier une réponse

More
2 months 3 weeks ago #197395 by helenedr
Bonjour,
J'ai activé un questionnaire sur Limesurvey pro. J'ai obtenu mes réponses. Pour une question j'ai proposé une zone de texte court pour que chaque participant puisse y entrer un nom d'établissement, ce qui a été fait. Maintenant je souhaite classer chaque nom renseigné dans une catégorie ( au total il y aura 3 catégories). Est il possible de faire ca sur Limesurvey et d’obtenir des statistiques en fonction des catégories renseignées à postériori?
Merci beaucoup

Please Log in to join the conversation.

LimeSurvey Partners
More
2 months 3 weeks ago - 2 months 3 weeks ago #197424 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic qualifier une réponse
Non,

Il va falloir le faire sur un tableur.

Puis, éventuellement importer cette données manual.limesurvey.org/Import_responses#Import_a_VV_survey_file
Dans un questionnaire modifié.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development . I don't answer to private message.
Last edit: 2 months 3 weeks ago by DenisChenu. Reason: éventuellement importer cette données

More
2 months 1 week ago #198517 by systaid
Replied by systaid on topic qualifier une réponse
Bonjour,

Et si la liste d'établissements est prédéfinie, peut-il être possible de bidouiller une équation du type {if(q_établisssement == "xxxx",q_catégorie == "A1")} ?

J'avoue que de mon côté je sèche sur quelques problèmes de recodification des réponses sur Limesurvey...

Vassily.

More
2 months 1 week ago #198550 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic qualifier une réponse
Oui, cela serait possible,

Si QEtab est une liste de choix, setQEtab une question equatuion

{QEtab=join(
if(textEtablisssement == "Mon etab A3 1","A3"),
if(textEtablisssement == "Mon etab A3 2","A3"),

)}

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development . I don't answer to private message.

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now