Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Problème de génération PDF (queXML)

  • EricANDRE
  • EricANDRE's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 years 4 months ago #191429 by EricANDRE
Problème de génération PDF (queXML) was created by EricANDRE
Bonjour

J'utilise la version 3.20.2 de LimeSurvey.
J'ai créé un questionnaire avec des questions cachées de type "Equation" qui me permettent de calculer des variables intermédiaires. J'utilise les valeurs des variables intermédiaires dans d'autres questions (bien visibles cette fois) de type "Equation" me permettant d'afficher des messages en fonction du score réalisé par le participant.

A la fin du questionnaire, le participant peut générer un PDF au format queXML. Je rencontre un premier problème : Les questions masquées dans le questionnaire apparaissent dans l'édition PDF. Ce n'est pas très sexy mais bon ... je fais avec. Si vous avez une technique pour que les questions masquées restent invisibles dans le PDF (queXML), je suis preneur.

Je rencontre un second problème beaucoup plus gênant : Dans la console d'administration, il est possible de retrouver les réponses des participants. Depuis l'écran des réponses, il est normalement possible de regénérer le PDF au format queXML. Mais la génération se passe mal. Les variables intermédiaires ne se calculent pas et donc les messages affichés sont complètement erronés. Je soupçonne une anomalie dans LimeSurvey mais là où ça se complique c'est que ce bug n'est pas systématiquement reproductible. Dit autrement, des fois ça fonctionne (les variables sont bien calculées et les messages sont corrects) et des fois non.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème ? Si oui, savez-vous me dire quels sont les éléments de contexte permettant de rendre l'anomalie systématique et si il existe une solution pour que ça ne se reproduise pas ?

Cordialement
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 4 months ago #191436 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Problème de génération PDF (queXML)
Sur le premier : je poense que c'est une erreur de la nouvelle version …
Il faudrait remonter le bogue.

Pareil sur le 2ème …

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • EricANDRE
  • EricANDRE's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 years 2 months ago #192435 by EricANDRE
Replied by EricANDRE on topic Problème de génération PDF (queXML)
Bonjour

Merci pour votre réponse. Comment dois-je faire pour "remonter le bogue" ?

Cordialement
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 2 months ago #192506 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Problème de génération PDF (queXML)

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose