Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Personnalisation d'une question à multiple entrées numériques

More
4 years 4 months ago - 4 years 4 months ago #191161 by Eudes
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible avec la version gratuite de limesurvey (celle qui n'est pas hébergée sur un serveur personnel) d'arriver à la modification suivante :


actuellement, je n'arrive pas à faire apparaitre : des bornes personnalisées comme gauche et droite. Je n'arrive pas non plus à faire disparaitre le chiffre du curseur. Je n'arrive pas non plus à ajouter : je ne souhaite pas répondre à la question, sans qu'une échelle numérique apparaisse à cotés.

Si cela est possible auriez-vous la gentillesse de me fournir une méthode pas à pas étant débutant dans le logiciel ?

Si cela n'est pas possible auriez-vous la gentillesse de me proposer une alternative ?

Cordialement
Last edit: 4 years 4 months ago by Eudes.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 4 months ago #191162 by Nickko
Je ne souhaite pas répondre => même réponse que sur l'autre sujet.

Pour les bornes personnalisée, aucune idée, jamais tenté, moi j'utilise des boutons radio pour ça.

Pour le curseur, c'est dans les options de la question me semble-t-il.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 4 months ago - 4 years 4 months ago #191168 by DenisChenu
Pour le "Je ne souhaite pas répondre".

ce qu'il est possible de faire
1. Tu créé une question de type choix multiple, sans texte de réponse APRES la question de code NVP
2. Tu créé une sous question "Je ne souhaite pas répondre" code SPR
3. Tu ajoute la condition sur ta sous question initiale is_empty(NVP_SPR)