Texte sur l'anonymat - thème standard

More
10 months 1 day ago #189822 by dbourrion
Bonjour.
Nous allons utiliser Limesurvey dans le cadre d'une enquête anonyme.
Est-ce qu'il est possible de modifier le texte

"Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire."

qui, j'imagine, est "en dur" quelque part dans le thème.

Et si oui, comment ?
Merci.
D.

Please Log in to join the conversation.

LimeSurvey Partners
More
10 months 1 day ago #189835 by DenisChenu
Oui,

privacy.twig dans l'éditeur de theme

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development . I don't answer to private message.
Attachments:
The following user(s) said Thank You: dbourrion

More
9 months 4 weeks ago #189884 by dbourrion
Ok, ça a marché
Merci.

More
1 month 2 weeks ago #201874 by Flytox
Hello,
Je rebondis sur le même sujet : est-ce qu'il est possible de ne pas afficher du tout ces infos tirées de privacy.twig ?
Je travaille à un questionnaire dans l'intro duquel je fais un topo assez détaillé sur les questions de confidentialités et d'anonymat, qui contredit sur certains points les mentions de privacy.twig, et je préférerai que privacy.twig ne s'affiche pas du tout. Possible ?
Merci !

More
1 month 2 weeks ago #201883 by DenisChenu
Heu …

Tu as lu ?

DenisChenu wrote: Oui,

privacy.twig dans l'éditeur de theme

T'en fait ce que tu veux …

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development . I don't answer to private message.

More
1 month 2 weeks ago #201886 by Flytox
Oué j'ai lu, et j'ai modifié pour ne pas afficher le message ((aSurveyInfo.options.hideprivacyinfo == "on")
J'avais un peu peur de bricoler le code mais c'est bon.
Merci !

More
1 month 2 weeks ago #201914 by DenisChenu
Sinon : le mieux est d'expliquer ce que tu as essayé et pas compris …

The following user(s) said Thank You: Flytox

More
1 month 2 weeks ago #201916 by Flytox
C'est tout bon pour moi sur le sujet, problème résolu. J'ai une autre question en rapport avec les modifs de thème mais je vais plutôt poster sur une autre thread.

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now