Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Comment changer d'hébergeur

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 6 months ago #188673 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Comment changer d'hébergeur

Profwalken wrote: A quand un système facile à comprendre, un truc pour non expert, maitrisable en quelques minutes, modifiable par glisser/ déposer?

A propos : si tu trouve 1 seul système qui permet cela …
Ce que je connais de plus proche c'est wordpress MAIS uniquement pour le contenu d'une page, sans gestion de couleurs etc …

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • Profwalken
  • Profwalken's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
4 years 6 months ago #188689 by Profwalken
Replied by Profwalken on topic Comment changer d'hébergeur
Merci pour toutes tes réponses, je vais tacher de m'en sortir avec tes indications.

Pour le produit gratuit , c'est vrai et faux, j'ai déja fait des dons et acheté une belle brochette de cléfs de mise à jour, donc le coté gratuit est discutable.

Je n'aime pas être contraint à payer de manière récurrente sous forme d'abonnement pour la confort update. la plupart du temps en six mois cela me sert une ou 2 fois. C'est pratique, c'est indeniable.

Les hébergeurs qui proposent des outils de création de sites ont ce genre d'outils qui fonctionnent par glisser déposer.
Si je ne me trompe pas Wix est comme cela.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 6 months ago #188694 by Nickko
Replied by Nickko on topic Comment changer d'hébergeur
Et souvent ces outils qui fonctionne par glissé déposé ça donne du. Importe quoi en terme de qualité et d'ergonomie.

On peine déjà à avoir un truc utilisable tu n'imagine pas ce que ça donnerait avec ça.

Qui plus est Limesurvey ce n'est pas un outil de création de site. Si les développeurs doivent passer du temps pour implémenter un constructeur de site, c'est du temps qu'il ne passent pas sur des choses fondamentales. Limesurvey n'a pas besoin d'une thème particulier pour fonctionner, quand tu utilises word au bureau il a le même thème que quand je l'utilises moi au bureau. Ça n'ennuie personne.

Pour la gratuité, je ne sais pas combien tu as dépensé au total, je n'aime pas plus que toi l'option payante pour la mise à jour, mais faut bien se rendre compte que plein de bénévoles participent et que si on devait tous être rémunéré tu payerais beaucoup plus.

Qui plus est moyennant finance tout est envisageable, tu peux tout à fait demander le développement d'une fonction spécifique.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 6 months ago #188699 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Comment changer d'hébergeur

Nickko wrote: Et souvent ces outils qui fonctionne par glissé déposé ça donne du. Importe quoi en terme de qualité et d'ergonomie.

Touit à fait, donc je reprend ma phrase : «Connait tu un logiciel libre (dont on pourrait reprendre une partir du code) qui le fait bien»

Nickko wrote: Qui plus est moyennant finance tout est envisageable, tu peux tout à fait demander le développement d'une fonction spécifique.

Bon , surtout que par rapport à la demande c'est déjà dans l'un des modèle (Fruity), de manière discutable toutefois …

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose