Champ maximal autorisé menu déroulant

More
1 year 3 months ago #186059 by TMA_oceane
Bonjour,

je réalise des enquêtes dans le cadre d'une TMA, j'ai actuellement une demande d'enquête avec une question (type : menu déroulant) avec 600 lignes.

L'outil m'indique que cela n'est pas possible à cause du nombre de champs, ce que je conçois.

Savez-vous où je peux connaitre le nombre limite de champs autorisé pour un menu déroulant?

Merci d'avance pour votre retour

Cordialement
The topic has been locked.
LimeSurvey Partners
More
1 year 3 months ago #186109 by DenisChenu
Comment l'outil te l'indique ?

Parceque j'ai déjà fait plus.

Par contre : c'est lourd … à charger et pour les utilisateurs.
Vaut mieux utiliser un système d' autoCompletion
gitlab.com/SondagesPro/QuestionSettingsType/autoComplete

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development . I don't answer to private message.
More
1 year 3 months ago #186164 by jrwerther
Bonjour,

Génial

Je dois éventuellement faire un sondage sur des défaillances de dispositifs médicaux . Pour l'instant j'ai dit : c'est pas possible, on va avoir 6000 réponses en texte libre inexploitables.
j'ai une liste de 1500 fournisseurs pour 56000 références
c'est ca :
ansm.sante.fr/var/ansm_site/storage/orig...4de52a2de4d46c4.xlsx
Peut être cet autocomplete est ma solution:
entrer le fournisseur en autocomplete.
Ensuite limiter les références à celles du fournisseur toujours en autocomplete . Mais sur une base différente dynamique. C'est faisable ?
merci de votre aide ;
JR Werther (questionnaires-orthorisq.fr)
mais comment ca marche en fait ?
More
1 year 3 months ago #186170 by DenisChenu
6000 réponses différentes, oui autoComplete peut le faire. Par contre le traitement des 6000 lignes va prendre trop de temps pour que cela soit réellement utilisable …

C'est en projet d'évolution pour le plugin : gitlab.com/SondagesPro/QuestionSettingsT...utoComplete/issues/2

Mais bon, faut trouver le temps …

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development . I don't answer to private message.
Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now