- Thank you received: 2
Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!
$func=create_function('$a,$b','return $a[4]<$b[4]?1:0;');
$func=function ($a,$b) { return $a[4]<$b[4]?1:0; };
// Définir le cookie avec SSL 'session' => array ( 'cookieParams' => array( 'secure' => true, // utiliser SSL pour les cookies 'httponly' => true // Les cookies ne seront pas utilisés pour les autres protocoles - experimental ), ), // Set the domain for cookie 'session' => array ( 'cookieParams' => array( 'domain' => '.mondomaine.org', ), ),
// Set the domain for cookie 'session' => array ( 'cookieParams' => array( 'domain' => '.mondomaine.org', ), ),
C'est surtout que si je le fais pas, la connexion à l'admin ne marche plus !DenisChenu wrote: Si tu es en SSL : le cookie forcé en SSL peux pas faire de mal.
Hébergement mutualisé "Performance", datacentre 'gra2'.DenisChenu wrote: C'est tout de même bizarre ce truc. Tu a quoi comme serveur chez OVH ?
J'ai du mal lire ?MrGaby wrote:
C'est surtout que si je le fais pas, la connexion à l'admin ne marche plus !DenisChenu wrote: Si tu es en SSL : le cookie forcé en SSL peux pas faire de mal.
En effet, après vérification, seule la partie ci-dessous est nécessaire pour que le tout fonctionne :