Je n'ai pas compris. C'est une copie d'écran de ton sondage que tu as envoyé ?
Sinon, est-ce que tu pourrais nous montrer ta questions précisément, celle sûr laquelle tu as un problème.
je bloque que je ne trouve pas d'option pour cocher un bouton par défaut (comme pour les choix multiples) et oui j'ai lu et parcouru le forum.
Je voulais faire le test avec cette
astuce la
mais je n'ai pas accès aux options limesurvey car je suis sur une version de notre institut.
avec la solution de DenisChenu j'ai juste enlevé le texte de l'équation du filtre conditionnel qu'il avait mis dans son exemple et ça fonctionne mais ça me crée une nouvelle option de réponse "Sans réponse"
En fait ce que je souhaiterai c'est choisir la réponse 4 par défaut et oui l'intitulé a une importance car pour d'autre question ce n'est pas le même.
sur une question equation masquée avant celle-ci (c'est encore d'actualité (mais corrigé) après 4 ans …).
si auc2 est le code de ta réponse pour aucun des 2 …
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
je n'ai pas bien compris
J'ai attaché un fichier (le tien) sur lequel je fait mes tests.
Pour le tableau (Q1) je souhaite que la colonne 4 se coche par défaut (edit: sans changer l'intitulé de colonne)
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.