Bonjour,
Malgré mes recherches, je ne trouve pas comment activer le correcteur ortographique : ici, il y a une erreur sur "ortographique", il est souligné en rouge.
Cela ne fonctionne pas dans LimeSurvey. Il y a t il un moyen d'activer cette fonctionnalité ? Une extension ?
Merci pour vos éléments de réponse.
Je précise ma question : je viens de m'apercevoir que lors de la création d'une question, le correcteur orthographique fonctionne pour le champ "Code" mais pas pour les champs "Question" ni "Aide".
Merci
J'ai justement testé sur plusieurs navigateurs (Chrome, Firefox, Vivaldi)
1 : Le correcteur fonctionne bien sur les 3 navigateurs (testé la phrase "cec é un buge" sur ****** et les 3 mots erronés sont soulignés)
2 : Concernant LimeSurvey
- Sur Vivaldi : corrige dans le champ "Code" et pas "Question"
- Sur Firefox : corrige dans le champ "Code" et pas "Question" (à condition de faire Clic droit sur le champ Code et de cocher "Vérifier l'orthographe)
- Sur Chrome : corrige dans le champ "Code" et pas "Question"
Nb : le clic droit sur le champ "question" ne donne pas accès au menu du navigateur mais juste au menu contextuel de LimeSurvey : copier/coller.
Merci
Last edit: 6 years 4 months ago by DenisChenu. Reason: Remove direct link ? user already have a textarea in forum …
Tu as regardé si le comportement que tu décris a déjà été remonté dans le bug tracker ?
Tu trouveras le bug trarker dans le menu communauté en haut de la page.
Je viens de regarder : il y a d'anciens sujets (2010, 2017).
Je vais d'abord faire une mise à jour (je suis en 3.7.1) et je vais voir si c'est réparé...
Merci et je te tiens au courant.
Bonne journée )
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.