J'ai un questionnaire avec 6 groupes de questions (qui s'affichent sur des écrans différents).
Pour le dernier groupe de question, si il manque une réponse à une question obligatoire, toutes les réponses saisies sur les autres champs sont effacées.
Pour les autres groupes de question, je n'ai pas ce problème, les réponses saisies sont conservées.
Après une recherche plus approfondie, je constate que le problème se pose sur les questions de type radio avec le thème bootstrap buttons. Ce sont ces questions là qui ne conservent pas les infos renseignées.
Tu peux envoyer le fichier lss ?
Ou même mieux : tenter de le refaire sur un nouveau questionnaire avec juste ce problème ?
Test aussi avec le modèle vanilla
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
J'ai créé un nouveau questionnaire avec 2 questions type radio et theme bootsstrap button; Et effectivement les réponse sur ce type de question ne sont pas enregistré. Si je choisi le thème default, ça fonctionne.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
Professional support
-