Bonjour,
je rencontre le problème de jeton CSRF qui au début n'était pas évident à reproduire.
J'avais comme navigateur par défaut Firefox.
Lorsque je testait mes questionnaires avant activation, ou après activation, avec ou sans invitations, pas de PB !
Par contre, j'ai eu une mise à jour qui a remis comme navigateur par défaut Internet Explorer.
Voici les différents scénarios pour reproduire cette erreur :
Pré-requis : un questionnaire avec une table d'invitation (et des invités lol ).
1. IE avec un Onglet différent de LimeSurvey
Si Internet Explorer est lancé avec un premier onglet autre qu'une page de limesurvey, les tests fonctionnent (clic sur le lien reçu dans l'invitation --> ouverture d'un nouvel onglet.)
2. IE avec un Onglet avec LimeSurvey
Si vous avez ouvert un onglet en allant sur un questionnaire / ou interface d'administration , le fait d'utiliser le lien pour participer à un questionnaire ouvre un nouvel onglet. Si on commence à répondre au questionnaire, on aura le message d'erreur CSRF.
Il faudra fermer IE, puis le lancer de nouveau avec AUCUN onglet en lien avec limesurvey, avant de cliquer sur le lien reçu dans l'invitation.
3. IE en navigateur par défaut - PAS OUVERT
Si vous cliquez sur le lien reçu par invitation, IE va s'ouvrir et lorsqu'on commencera a remplir le questionnaire, on aura le message d'erreur.
Testés sur les versions suivantes :
2.62.2+170203 --> KO
2.73.1+171220 --> KO
2.64.3+170327 --> KO
Version 3.9.0+180604 --> no mail send
Pour la V3, je viens de réaliser une installation neuve (pas de reprise d'ancienne données ni de BDD --> neuve quoi

)
--> Impossible d'envoyer des mails, alors que c'est le même serveur qui héberge la V2.62 et le même serveur de mail (MailHog).
@Denis : merci pour l'information, il s'agit de la session (PHPSESSID) qui doit être ouverte par IE lors de son lancement.
J'ai rajouté le paramètre, mais pas de changement pour IE (en tout cas je peux ouvrir plusieurs versions dans le même navigateur

)
'session' => array(
'sessionName' => "Dev",
),
Je rajoute le questionnaire qui m'a permis de faire les tests (il est très simple).
@ tous : Pourriez-vous tester pour que je puisse reporter le bug ? (si je suis pas un cas isolé

)
J'ai du désactiver la gestion des CSRF dans le fichier de config pour permet aux personnes de répondre.