Suite à différents bugs, j'ai voulu mettre mon limesurvey 3.0 en 3.4 et je n'ai plus rien qui fonctionne avec mon thème personnalité. (dérivé de Vanilla).
Lorsque j'essaye d'aller dans l'éditeur de thème j'ai le message
Code:
×Unable to find template "./subviews/content/firstpage" (looked into: /home/data/www/survey.sl-services.be/upload/themes/survey/vanilla_pernelle/views, /home/data/www/survey.sl-services.be/themes/survey/vanilla/views).
Et lorsque j'ouvre une survey :
QUelqu'un pourrait me donner un conseil pour sortir de cette situation ennuyeuse?
Ça me fait penser à un problème de transfert de fichier.
Tu pourrais essayer de mettre à jours les fichiers et ensuite de vérifier que les fichiers sont bien identique entre le serveur et l'archive de Limesurvey en local.
Tu es en mode debug : donc remonte le problème.
Et désactive le mode debug pour voir si ca passe.
PS : en ce moment , j'ai tendance à éviter la version 3.X, sauf projet à moyen terme.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Le mode debug est une bonne idée, mais pas tous le temps.
1. Quand tu rencontre un souci : pour remonter le max d'infos
2. Pour tester la stabilité d'une mise à jour avec une version de preproduction : moins tu as de plantage de ce coté : mieux c'est …
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.