Oui tu peux comprendre pro et CE par instance.
Je sais que les développeurs de Limesurvey qui ont créé Limeserices à l'origine, devenu Limesurvey ensuite (l'offre SaaS, à ne pas confondre avec le logiciel en lui même qui s'appelle Limesurvey également) ont tendance à se laver les mains des problèmes si tu n'as pas souscrit à leur service payant.
C'est une attitude déplorable, personellement, je perçois ça comme faire reposer sur une équipe bénévole leur source de revenus.
Tu aurais une question genre, je n'arrive pas a créer une condition, je ne comprends pas la page du manuel xxxxx je t'aiderais bien volontier mais là, une erreur 500, ça vient du serveur, du coup, pour ça on ne peut rien faire.
Oops, je n'avais pas vu que tu avais installé Limesurvey sur ton propre serveur, là, généralement on peut aider mais dans ton cas, soit il y a un problème avec le fichier que tu as exporté soit avec la version que tu as installé sur ton serveur.
Deux choses sont a vérifier pour commencer :
1. Si tu réimporte le fichier lss sur Limesurvey (instance SaaS, pas l'instance que tu as installés sur ton propre serveur) est-ce que ça fonctionne ? Si oui, le fichier est bon.
2. As-tu vérifier que la version que tu as installé est la même que celle de l'instance SaaS ? Tu peux voir le numéro de version dans le pied de page de l'admin. Une différence de version pourrait expliquer qu'il refuse le fichier lss.
Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.