- Thank you received: 3
Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!
Les questions sont dans le même groupe et l'affichage est configuré à groupe par groupe.DenisChenu wrote: Une question groupe par groupe ou tout en une page ?
Pas d'erreurDenisChenu wrote: Tu as regardé le fichier de logique ? Pas d'erreur ?
En fait, pour le moment j'observe un comportement aléatoire... Je vais creuser pour voir ce qui fait que parfois c'est bien géré et parfois mal.DenisChenu wrote: si pas d'erreur, que tu es sur de ton coup mais que tu n'arrive pas à reproduire sur un questionnaire plus simple
DenisChenu wrote: A propos : le tout en une page : c'est un manque de mémoire , c'est tout (un sacré paquets de calcul à faire): tu a&s tenté sur ton compte limeservice ? Il me semble qu'ils ont un paquet de mémoire dispo.
Oui, je l'ai voulu assez générique pour n'avoir que très peu de questions à mettre à jour chaque année. Je vais encore l'améliorer dès que je peux et pourrai le mettre à dispo. Y a t'il un endroit où on peut partager des questionnaires ?DenisChenu wrote: le questionnaire est compliqué