- Thank you received: 10
Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!
Alors là je patauge, c'est quoi ces "attributs" ? Et comment attribuer à chaque invitation le lien vers le bon sheets ?DenisChenu wrote: Donc tu aurait pu aussi te serveir des attributs des invitations ?
Code:<a href="{TOKEN:ATTRIBUTE_1}">Récupérer votre document</a>
Cela me semble vachement plus simple
Comprends pas tout non plus, mais il me semble que tu proposes de mettre le lien dans le code d'une question. Si c'est ça, comment faire pour que ce code change pour chaque collectivité, et comment fournir facilement tous les liens ? En jouant avec les attributs justement ?Nickko wrote: Il faut mettre la ligne dans le code et dans l'éditeur visuel tu devrais avoir juste "récupérer votre document" (et sous la forme d'un lien).
Sinon, essaie de créer un lien dans l'éditeur visuel et passe en mode code pour remplacer l'URL.
Donc si je comprends bien, je crée un attribut dans la table des participants que je remplirai avec les URL. Puis j'importe la table des participants.Nickko wrote: {TOKEN:ATTRIBUT_1} pour le premier, 2, 3, etc. pour les suivant ou à l'aide du bouton "citron entre accolade", c'est comme le contenu d'une réponse précédente.