Oui j'avais d'abord essayé la méthode "Liste de 3 boutons radio" (Oui ; Non ; Je ne sais pas).
Cependant je souhaite mettre une condition sur la question suivante, pour qu'elle s'affiche uniquement si on répond "Oui" à cette première question.
Avec une question de type "Oui/Non" il me suffisait d'utiliser l'équation ((code.NAOK == "Y")) dans la question suivante, et cela fonctionnait.
Avec une question "Liste de 3 boutons radio" (Oui ; Non ; Je ne sais pas) j'ai essayé l'équation ((code.NAOK == "Oui")) mais cela ne fonctionne pas.
Est-ce cependant possible de mettre cette condition sur la question suivante (donc si j'utilise "Liste de 3 boutons radio" dans la première question) ?
Merci d'avance si tu as la solution. Peut-être que j'écris mal cette équation ((code.NAOK == "Oui"))
code.NAOK == "Y" devrait rester valide SELON le code que tu as utilisé pour Oui.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
En effet, mais il faudrait alors remplacer le code de l'option de réponse, qui se génère automatiquement ("A1" dans mon cas) par "Y".
Utiliser l'éditeur de conditions, que je ne connaissais pas (honte à moi, merci Nickko), permet d'éviter tout cela.