Bonjour à tous,
J'ai une question concernant un questionnaire sur lequel je suis en train de m'arracher les cheveux.
J'ai crée une question de type "Tableau (Textes)" où les répondants doivent renseigner une marque de différents secteurs (indiqués en colonnes) qui correspondent à différents facteurs (en ligne).
Pour la question d'après je reprend pour les lignes d'un nouveau tableau, de type "Nombres" cette fois, les marques qui ont été renseignées précédemment, qu'ils devront évaluer en fonction de critères placés en colonnes.
Pour ne pas me retrouver avec un énorme tableau (vu que je reprend toutes les cases de mon précédent tableau, cela risque de faire beaucoup de lignes), j'ai décidé de créer plusieurs questions au lieu d'une, où chaque question porte sur un secteur (les secteurs qui étaient dans les colonnes de mon premier tableau).
Ce que je souhaite obtenir est une question sur le secteur 1 qui reprend toutes les marques renseigné dans la colonne 1 de la question précédente, une question sur le secteur 2 qui reprend les marques de la colonne 2 ... etc, etc.
Le problème c'est que dans mes questions tableau je n'arrive pas à n'afficher en ligne uniquement les marques qui ont été renseignées. Si le répondant n'a pas renseigné de marque dans le premier tableau, je me retrouve avec des lignes vides dans le tableau d'après et cela même en utilisant le "Filtre de tableau". Comment puis-je faire pour créer mes questions par secteur avec des tableaux dont les lignes ne sont pas vides ?
Merci d'avance pour votre aide, j'espère que ma question est à peu près claire