Bonjour,
Lors de la sélection d'un type de question numérique avec option OUI sur l'option "Nombre entier", un message d'erreur s'affiche en commentaire malgrè le respect d'une saisie d'un nombre entier.
le message est le suivant "! seul un nombre entier peut être inscrit dans ce champ".
J'ai de multiples questions paramétrées avec cette option qui malheureusement fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu et m'affiche désormais ce message.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Merci d'avoir pris le temps de répondre. La version est la suivante : 2.64.1
Je n'ai aucune autre condition appliquée. Par ailleurs, ce problème d'affichage est présent sur l'ensemble de mes questionnaires, aux questions de type numérique avec option "nombre entier"
Donc : si tu peux faire un questionnaire avec 1 seule question de type numérique entier et rapporter le bug. C'est la meilleure solution semble t'il.
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
Professional support
-
Professional support
-