J'utilise la version 2.05+ de Limesurvey. Je me demande s'il y a moyen de construire un tableau contenant des choix des réponses prédéfinies qui permet aux répondants d'entrer (ou de spécifier eux-mêmes) les étiquettes associées à chaque ligne du tableau. Vous pouvez voir le document ci-joint pour avoir une meilleure idée du genre de question que je désire concevoir.
Une option alternative serait de poser des questions distinctes (1 question avec multiples zones de texte court + 1 tableau avec choix de réponses prédéfinies) avant de tenter de jumeler les réponses à ces questions sur la base de données que j'utilise. Toutefois, une seule question jumelant les réponses serait idéale si possible.
Merci de vérifier la langue du forum avant de poster.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Le plus simple:
Question à texte multiple (titre/code : Qtext, sous question SQ1,SQ2 ...
Question de type tablea, reprenant les réponses données : {Qtext_SQ1.shown} et fimltre de tableau Qtext
C'est plus simple pour toi et pour le répondant. On est sur internet, pas sur du papier. Il faut penser web, pas papier.
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
Merci pour votre réponse. Je comprends qu'il sera plus simple de poser 2 questions. Je ne suis toutefois pas certaine de comprendre ce que vous voulez dire par "question de type tableau reprenant les réponses données". J'ai saisi l'idée d'utiliser le filtre de tableau pour ne faire apparaître que les sous-questions qui ont été répondues dans la question précédente. Est-il possible de reprendre les réponses données (réponses textes, ex. personnalité) et de les intégrer dans la question suivante au lieu des étiquettes prédéfinies (ex. : principale caractéristique évaluée #1)?
Professional support
-