Bonjour,
* j'ai une question 2- puis une question 2-1 puis une question 2-2. Je voudrais que les questions 2-1 et 2-2 soient affichés avec un retrait par rapport à la question 2-.
2- kjjjjjjjj
2-1 fffffff
2-2 gggggg
Comment faire svp. J'ai regardé un peu le code html et j'ai vu que les questions sont tous h4. Donc si je vais agir sur le css de h4 toutes les questions seront touchées. Donc je n'aurais pas le retrait souhaité
* Comment désactiver le message "Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous" relatif aux boutons radio et le message " Cochez la ou les réponses" relatif au checkbox
Merci de votre aide
1: h4 sur les questions : c'est une ancienne version du modèle par défaut : a mon avis : il faut mettre à jour
2: tu peux ajouter une classe spécifique à tes question : cela se placera sur le wrapper des questions.
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
A mon avis il faut soit mettre à jour LimeSurvey, soit mettre à jour le modèle personnalisé. Je penche pour la première solution.
Sinon : pour la classe css : le manuel n'est pas à jour, mais c'est dans les paramètres avancés de toutes les questions.
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
La version est : Version 2.50+ Build 160512
Le modèle utilisé est : une copie de news_paper que j'ai modifié un peu.
J'ai fait inspecter éléments et j'ai remarqué que toutes les questions sont la classe h4 donc si je vais agir sur h4 pour le retrait toutes les questions seront concernées
C'est donc les 2: la classe h4 a était utilisé précédemment, ce n'est plus le cas et c'est un bug : donc
- Mettre à jour LimeSurvey vers la dernière version
- supprimer le modèle personnlié et le refaire
Sinon : tu peux utiliser une classe spécifique :
Professional support
-
Pour :
Comment désactiver le message "Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous" relatif aux boutons radio et le message " Cochez la ou les réponses" relatif au checkbox
Il suffit de sélectionner la question d'aller aux paramètres avancés puis affichage et mettre oui dans "Cacher l'aide"
Professional support
-