Bonjour,
Nous sommes (encore) sur LimeSurvey 1.92+ Build 120919 et avons le problème suivant : dans le cadre d'une grosse enquête sur 5.000 personnes, nous avons envoyé notre sondage sur la base d'une table d'invitations.
15 invitations ont un témoin d'invitation 'invitation envoyée' sur N alors que la personne a répondu à l'enquête (et a donc bien reçu son invitation et cliqué sur le lien privé qui y était associé). Par ailleurs, nous avons contrôlé au niveau du serveur de mail le nombre de mails qui sont partis et les chiffres correspondent pile-poil au nombre d'invitations : le problème semble donc se situer au niveau de limesurvey.
Qu'est ce qui peut créer ce genre d'erreur de témoin ?
Que devons nous vérifier pour remonter à la source de cette erreur ?
Par avance, merci pour vos réponses,
Nicolas
Vu l'ancienneté de ton instance, je ne penses pas qu'il soit utile de remonter l'erreur (Denis me contredira peut-être).
De même, je ne suis pas sûr que tu trouves de l'aide sur une version aussi vieille. Elle doit bien avoir 6 ou 7 ans.
Qui a-t-il dans la colonne de la date de réponses pour tes 15 invitations ? Tu vois bien qu'elles sont complétées dans la table des invitations ?
Oui j'ai bien conscience que l'âge de la version n'arrange rien : je suis coincé dessus à cause de mon authentification CAS, mais j'ai vu que depuis l'université de Strasbourg a développé un plugin compatible avec la v2, donc c'est cool.
Bref, pour en revenir à mon problème :
Colonne date de réponses : il y a des dates, comme pour toutes les autres invit pour lesquelles les gens ont répondu.
J'ai donc invited à N et completed avec une date et une heure.
Nicolas