J'aimerais, comme le titre l'indique, pré-remplir une question ouverte avec la réponse d'une autre question (une question fermée si possible).
Je sais déjà pré-remplir une multiple zone de textes courts avec un attribut avec le code suivant par exemple :
Date de sortie :<script type="text/javascript" charset="utf-8">$(document).ready(function(){ $('#answer99714X3603X413201').val('{TOKEN:ATTRIBUTE_20}');});</script>
Mais à la place de l'attribut est-il possible de pré-remplir cette multiple zone de textes courts (ou zone de texte normale) avec la réponse d'une question fermée par exemple.
En fait, je pense que j'ai un problème de syntaxe : à la place de val('{TOKEN:ATTRIBUTE_20}'), je ne sais pas trop quoi mettre...
J'ai essayé le code de la question, mais ça ne fonctionne pas... Ou sinon j'ai un problème de crochet/parenthèse/guillemets...
Si ma question fermée est "12345X6789X1234", pourrais-tu me donner une manière selon toi d'écrire le fait de faire apparaître le résultat de cette question dans une question ouverte?
Merci beaucoup en tout cas déjà pour ta première réponse
J'avais écrit :
Date de sortie :<script type="text/javascript" charset="utf-8">$(document).ready(function(){ $('#answer72357X3137X414231').val('#answer72357X3137X41422');});</script>
Mais ça m'affiche #answer72357X3137X41422 dans ma question ouverte...