Non y a pas de problème

Je pense que c'est moi qui ait mal expliqué ce que je veux faire...
Disons que j'ai une question du genre (en quelle année la France à-t-elle gagné la coupe du monde ?) c'est un exemple bien sûr

Je propose 3 réponses avec des boutons radio : 1994 - 1998 - 2002
Et il y a un compte à rebours sur la question. (ils ont 15 secondes pour répondre)
Ce que je veux faire c'est :
- Si ils cliquent sur 1998 j'affiche une question de type texte (qui est pas une vraie question) qui dis "Bravo c'est la bonne réponse" et un blabla explicatif.
- Si ils cliquent une autre date j'affiche "Non c'est pas la bonne réponse" avec un blabla explicatif qui leur donne la bonne réponse.
Mais je veux que ces questions (qui sont en fait les réponses à la question première) n'apparaissent pas dès le premier affichage de la première question (sinon je leur donne déjà la réponse à la question ce qui n'a plus d'intérêt).
Je ne veux pas non plus qu'ils puissent changer leur réponse lorsque la solution apparaît...
Et en plus je veux que la solution à la réponse apparaisse aussi si ils dépassent le compte à rebours.
Bien sûr tu te doutes bien que la première question est plus compliquée que la date de la coupe du monde
En fait, je sais comment faire ça si je mets mes deux question "solutions" dans un autre groupe. Mais je voudrais que ça apparaisse sur la même page que la question de départ et c'est là que ça coince.
J'espère que j'ai été un peu plus clair

et merci pour ton aide.