- Thank you received: 4
Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!
<script> $(document).on("blur","#answer{SGQ}",function(){ if($("#question{QID} .em_value_range").hasClass("error")) { alert($("#question{QID} .em_value_range").text()); $("#answer{SGQ}").focus(); } }); </script>
Ah non, je connaissais pas. Indiquer font-size : 1em ou 1rem ne règle pas le problème ?Ben_V wrote: Salut,
Denis: Je me suis aperçu en suivant ton lien d'exemple à partir d'un mobile (webkit) que le comportement à la saisie est celui décrit ici et que tu connais sûrement très bien (zoom onfocus et la page qui reste ainsi décalée même quand on sort du focus). ....
Je n'en sais rien... intuitivement je dirai que non car c'est une mesure relative à la taille de la police de base du document... (donc il faudrait que celle ci soit définie à 16px)1em ou 1rem ne règle pas le problème?
Pas chez moi ... tu as en à un à dispo ?Ben_V wrote: Le plus simple c'est de faire des essais avec un iphone4 (qui pullulent),
Oui, faut juste que ma femme soit pas trop loin :laugh:DenisChenu wrote: tu en as un à dispo ?