Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des informations qui se trouve dans mon url et de les ajouter automatiquement dans mon formulaire.
Je vous explique ma situation j'utilise GLPI qui est un outil permettant de faire du ticketing helpdesk( mais aussi de la gestion de parc ...) , lorsqu'un ticket est fermé j'envoi un lien via GLPI pour effectuer une enquête de satisfaction et il m'est possible de passer plusieurs paramètre dans mon URL ( tel que l'id du ticket , le nom du client ...), et donc je voudrais savoir s'il serait possible de récupérer ces informations se trouvant dans l'url et de les injecter automatiquement dans mon formulaire LimeSurvey.
J'avoue que je ne sais pas trop si une fonction permet ça d'office avec Limesurvey, en tout cas, je ne connais pas de méthode directe, mais avec un tout petit peut de Javascript, tu peux récupérer des paramètres d'URL et les inscrire dans des champs de formulaire.
Ok merci bien, je pense pas me lancer dans du Javascript ...
Je vais voir si je trouve pas un autre moyen dans les configs de LimeSurvey, il me semble qu'il est possible de pré-remplir des questions ( pourquoi pas les pré-remplir avec certain paramètre se trouvant dans l'url , à voir.. )
C'est un système prêt à l'emploi, tu n'as pas trop le choix de la provenance des réponses pré-remplies, ça vient de la table des invitations ou des réponses précédente.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: Nickko, augusto
Pourquoi utilisezr les paramètres URL ? utilise directement le lien avec le code de la question.
Plus de détail sinon pourrais nous permettre de te renseigner.
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
Bonjour, merci de votre réponse. Voici donc pus de détails.
J'ai d'abord essayé avec le lien, mais ca ne fonctionne pas non plus.
Je travaille avec open edx (FUN) qui permet d'avoir des identifiants d'étudiants. Ils accedent donc par l'enquête via un lien qui termine par
toto=3668678678686
Je crée une question à texte court que j'appelle toto, mais je ne récupère pas 3668678678686 dans ce champ.
Le but est de faire plusieurs questionnaires et de les lier ensemble grâce à cet identifiant.
Et attention : si un questionnaire est déjà démarré : on ne le met pas à jour, donc : avant de faire tes tes : ferme ton navigateur.
Denis
Professional support
-