Je suis occupé à faire un questionnaire en plusieurs langues (7-. J'utilise l'outil de traduction rapide et tout à fonctionné pour les 3 premières langues. Je dois maintenant faire une traduction en Norvégien et chaque fois que je fais la traduction, il ne la prend pas en compte et me mets le texte en anglais (qui est la langue de base du questionnaire). Lorsque je fais la traduction question par question, cela fonctionne par contre. Quelqu'un à une idée ?
Je ne vois pas le "Comunity".
Je vais essayer d'installer en local LS pour voir si je sais pas faire les traductions en local avant de tout réimporter sur le serveur. Ce sera surement plus rapide
Donner le PHP info nous permettra de vérifier ces paramètres.
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Me revoila sur cette problématique des traductions rapides qui, en tant que tel, n'est pas hyper efficace pour des gros sondages. Car l'outil se limite aux 1.000 premières traductions. Et quand bien même cela fonctionne, il faut copier-coller tout le texte un par un.
J'ai trouvé une solution qui semble bien jusqu'à présent marcher : si j'exporte le questionnaire en txt, je peux faire toute les traduction directement dans xls (voir envoyer le fichier directement au traducteur) et réimporter comme un nouveau questionnaire (sauf les INCERTAINS qui ne passent pas mais je peux encore vivre avec cela).
Tu peux même :
- ajouter ta 2ème langue dans le questionnaire
- exporter en TSV
- retraiter sur excel (par exemple filtrer sur la langue)
- envoyer ton fichier
- retaritre avec correspondance sur excel
- réimporter
Tu auras un seul questionnaire avec les 2 langue. Si tu utilise directement les codes des questions plutôt que les INSERTANS : ca roule tous seul.
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
En fait l'export fonctionne bien, je sais retravailler le fichier dans xls en l'ouvrant en UTF-8, mais j'ai un problème lors de l'import dans LS... Tous mes textes sont tronqués !
Quelqu'un aurait une idée ?
Tu as des codes spéciaux ? Tu saurais le reproduire avec une seule question ?
Si oui : remonte le bug.
Denis
Professional support
-
Je viens de le retenter avec un questionnaire test et cela fonctionne sans problème...
Donc le problème vient de mon paramétrage... mais comment trouver ce qui peut planter le tool ?