Bonjour,
J'aurais besoin d'aide concernant la création de "conditions". J'aimerais que la Q2 ne s'affiche que si une, deux ou trois sous-questions de la question précédentes ont été répondues par "oui".
Q1) Avez-vous
sq1- Une moto? oui/non
sq2- un vélo électrique oui/non
sq3- un vélo? oui/non
Il suffirait que le répondant réponde 1xoui pour que la question 2 s'affiche (Q2) Combien de km roulez-vous par mois avec votre 2 roues?)
donc qqch comme ça: si sq1=oui OU si squ2=oui OU si sq3=oui -> afficher la question 2.
Il faut utiliser les scénarios pour cela, dans l'éditeur de condition, tu as la possibilité de créer des scénarios, entre les scénarios, l'opérateur logique est le "OU"
Donc ça donne
Scénario 1 (Q1=aaa ET Q2=bbb)
OU
Scénario 2 (Q3=ddd ET Q4=xyz)
Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ? Je me rends bien compte que ce n'est pas super simple ni à expliquer, ni à comprendre.
Merci bcp pour la réponse. Auriez-vous un exemple un peu plus explicite ou une source qui expliquerait de manière un peu plus détaillée la marche à suivre. On peut donc créer plusieurs scénarios pour une même question sur une logique de "ou"? Je peux aussi enregistrer ces scénarios et les copier pour une autre question car dans mon enquête j'ai 4x ce type de condition/filtre "ou"? Merci d'avance pour vos lumières